[ad_1]
Portée par son succès sur les solaires, la jeune marque Mimitika aborde à présent le marché du soin avec Pores and skin Juice Assortment et ses quatre sérums. Pour ce développement, elle a choisi un modèle Bormioli Luigi aux formes joliment arrondies intégrant une half de PCR.
Baptisée Pores and skin by Mimitika, la nouvelle gamme soin s’efforce, à l’instar de la gamme solaire, d’allier safety et plaisir d’utilisation, ingrédients naturels, prix accessibles et fabrication locale.
Premier lancement au sein de cette gamme de soins : une ligne baptisée Pores and skin Juice Assortment. Conçus sur la base d’actifs naturels, les quatre sérums promettent d’hydrater, apaiser, air purifier, illuminer, lisser tous les varieties de peau.
Un flacon verre customary de 15ml
Pour ce développement, Mimitika a choisi de collaborer avec le verrier italien Bormioli Luigi. La marque a porté son consideration sur la assortment de flacons clefs en predominant ready-to-go.
Dans le catalogue du verrier, Mimitika a retenu le modèle Thalassa [1] pour ses épaules arrondies qu’équilibre le choix d’un format 15ml pour une attract particulièrement féminine. Facile à prendre en predominant, il s’adapte parfaitement à la gestuelle du compte-gouttes. En outre, ce flacon est composé d’une half de PCR (15 %) ; un argument supplémentaire pour l’engagement de la marque.
[ad_2]