[ad_1]
Le premier centre business, dédié principalement à la mode ouvre dans le métavers. Dans ce mall numérique nommé Avatly, votre jumeau virtuel pourra s’adonner à des séances de procuring plus vraies que nature pour remplir son dressing de vêtements numériques, et vous offrir, s’il lui reste un peu d’argent, un ou deux vêtements réels. Ce nouveau temple du procuring, et du e-shopping, dans le métavers proposera 300.000 mètres carrés virtuels, répartis sur trois étages (tout aussi virtuels).
Un diamant sous les tropiques
Le bâtiment prend la forme d’un diamant géant, symbole selon ses instigateurs « d’indépendance, de richesse et d’exclusivité ». Le tout posé au beau milieu d’une île sous les tropiques. Construit à partir de l’outil de création Unreal Engine 5, et reposant sur la blockchain Binance Sensible Chain, ce centre business du futur promet d’ores et déjà – alors qu’il n’en est qu’à ses prémices – une foule d’activités et d’purposes.
« Avatly fournira la meilleure expérience 3D en temps réel et des options d’avatars, faisant entrer l’expérience de procuring dans une toute nouvelle dimension. Avatly intégrera également des boutiques Metaverse 3D avec e-commerce, dédiées aux marques de mode et aux créateurs de premier plan », apprend-on sur le web site dédié à ce nouveau temple de la mode. Concrètement, il suffira de pousser la porte d’une boutique, quelle qu’elle soit, pour en visualiser le contenu, et acheter directement les produits sur son e-shop, qu’il s’agisse de vêtements virtuels ou de vêtements réels.
Le procuring en model hybride
Plus concrètement, grâce à une easy utility, les utilisateurs pourront d’abord créer leur(s) avatar(s), que l’entreprise qualifie “d’ultra-réalistes”, puis pourront accéder à une massive offre de collections de vêtements et d’accessoires. Non contents de découvrir les vêtements, ils pourront également les essayer virtuellement avant de les acheter – ou pas – dans les différents espaces d’Avatly et même sur des podiums en 3D. Ultime étape et non des moindres, il s’agira de se procurer les vêtements en deux variations au choix, en 3D pour une utility virtuelle ou en physique through les plateformes de e-commerce traditionnelles.
Le centre business devrait également abriter des espaces de divertissement, avec notamment des défilés de mode et des réceptions en réalité virtuelle, entièrement dédiés à celles et ceux qui n’apprécient pas le procuring – ou attendent inlassablement les avatars capables de passer des heures enfermés dans une cabine d’essayage. Reste désormais à voir si les marques de mode – tout comme les utilisateurs – sont bel et bien près à sauter le pas.
[ad_2]